Voyager permet de s’évader, de sortir de son quotidien. En allant visiter Dubaï, vous allez pouvoir découvrir une ville avec un mélange d’immeubles tous plus grands les uns que les autres, de gratte-ciels impressionnants et une mer magnifique. Dans une ville comme celle, vous ne vous ennuierez pas c’est certain. Il y a beaucoup d’activités à faire a Dubaï mais sin vous en avez fait le tour, il est possible de visite les autres émirats comme Abu Dhabi.

Les différentes activités à faire à Dubaï

L’activité incontournable lors d’un voyage à Dubaï est la visite de Burj Khalifa, la plus grande tour du monde s’élevant à 828 mètres de hauteur. Il est possible de monter au 124 ème étage, équivalent à 456 mètres de hauteur mais aussi au 148 ème avec lequel vous montrez à 555 mètres d’altitude. Il est aussi possible de manger dans un restaurant lors de votre visite pour profiter d’une magnifique vue.

Vous n’êtes pas sans savoir que cette ville est aussi un port, ce qui signifie que des activités nautiques sont possibles, En savoir plus sur ce site. Faire un tour en bateau pour voir l’architecture de magnifiques bâtiments comme le Burj Al Arab pour les plus calmes, si vous avez tendance à préférer l’action et les sensations fortes, le wakeboard et le jet-ski sur la côte de Dubaï peuvent être une activité intéressante.

Bien que Dubaï soit bordé par la mer, cette ville l’est aussi par un désert, un safari en 4×4, en quad, en buggy ou encore en dromadaire s’impose donc ! Si vous réservez en fin d’après-midi, vous pourrez admirer le coucher de soleil sur le désert, un spectacle magique.

De nombreuses autres activités sont possibles dans cet émirat comme la visite de nombreux parcs d’attractions, des aquariums ou encore d’un survol de la ville en hélicoptère ou en hydravion et enfin pour les plus téméraires, il est possible de sauter en parachute au-dessus de Palm Jumeirah.

Categories:

Tags:

Comments are closed