Visitez une île : c’est la grande aventure. Alors, pourquoi ne changez-vous pas de destinations cette année pour vos vacances ? Les vacances dans les îles ne sont pas réservées aux célébrités ou aux familles aisées. Vous pouvez l’envisager et l’offrir à votre famille ou à votre ami(e). Chacune de ses îles a ses propres merveilles. Elles sont réservées aux férus de la plage et ses sables fins, à ceux qui adorent les ambiances tropicales ou qui s’intéressent à l’histoire.

Les îles  les plus fréquentées dans le monde

 

Bora Bora :  Une île située en Polynésie Française, avec une superficie de plus de 3000 km2. Entourée des 29 petites îles avec ses natures verdoyantes. Très magnifique ! Vous avez le choix : se détendre sur la plage ou participer à différentes activités sur terre ou sur mer. 

 

Maldives : Située dans l’Océan Indien, avec 1000 îles coralliennes. A part ses restaurants cosmopolitans, les plongées sous-marines sont au programme. Sans oublier les visites découvertes des îles. 

 

Île de Pâques : Elle appartient au Chili. A part ses magnifiques plages, il regorge d’histoires comme ses 900 statuts créés en XIII et XVIè siècle : tout simplement surprenant ! 

 

Les Seychelles : De magnifiques îles situées en Afrique de l’Est. Le rêve pour les amoureux de la faune et flore. Et l’île des Anses le rend si particulier, des îles granitiques à nulles autres pareilles.

 

Ile de whitsunday : Elle se trouve en Australie, les nuances de bleu vue sur mer la rendent si particulière. Si vous aimez faire de la peinture : c’est le coin idéal pour trouver de l’inspiration, un bel endroit à ne pas manquer

 

Ile de La Réunion : Un département français situé dans l’Océan Indien. Si vous aimez les ambiances chaleureuse, cette île est une bonne destination pour vous. Pour les amoureux du golf, cette île possède plusieurs terrains de golf de renommée mondiale. 

L’île Koh Lipe : En Thaïlande. C’est une magnifique île avec ses plages à perte de vue, et le bord couverte de cocotiers. Un bel endroit pour se détendre et se reposer à l’ombre.

Categories:

Tags:

Comments are closed